Balanced
Annihilation

Petite intro

Balanced Annihilation est sur le long terme le jeu le plus populaire sur Spring RTS. Il est basé sur trois principes de base :

  • Peaufiné sur le jeu OTA pour Original Total Annihilation : La lignée de BA prend ses racines du jeu OTA. BA est semblable et le jeu est plus équilibré pour les diverses stratégies multijoueurs,
  • Jeu stable : Balanced Annihilation a mûri pendant plusieurs années de jeu. Les nouvelles versions ne modifient pas trop le gameplay,
  • Balance : Chaque unité a un rôle et aucune unité les a tous. Très peu d’unités deviennent vraiment obsolète avec l’évolution d’une partie en cours. L’idéal est d’avoir aucune unité obsolètes.

 

Histoire

Le MOD Balanced Annihilation a commencé comme un fork de Absolute Annihilation 2.23 à la fin de l’année 2006. Beherith & niobium sont devenus en avril 2011 les principaux développeurs de BA. Les précédents qui s’en sont occupés et dont on ne doit pas oublier étaient TheFatController et Noize.

 

Guides Gameplay

Nouveau dans l’univers Total Annihilation ? Rendez-vous sur la page Nouveau ? Pas de panique

 

D’un point de vue légal

Certaines parties de ce MOD proviennent de sources non-libres. Cependant, il y a un projet en cours afin de remplacer les modèles d’unités par des modèles libres.
Voir le forum de discussion sur SpringRTS.com du projet BAR (BA Reloaded).

 

Liens utiles

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