Configuration requise
Spring est un moteur de jeu RTS 3D polyvalent. En utilisant largement LUA pour les scripts spécifiques du code de jeu afin de faire presque tous les aspects du moteur de jeu personnalisable, à partir de l’interface graphique, jusqu’à l’unité AI et aussi jusqu’au pathfinding.
Pour jouer, veuillez prendre en considération la configuration requise :
Configuration minimum
- Processeur mono-core @ 1,6 GHz avec l’option SSE (Streaming SIMD Extension est un jeu de 70 instructions supplémentaires pour microprocesseursx86, apparu en 1999 sur le Pentium III),
- 512 Mo de mémoire vive,
- 128 Mo de mémoire vidéo, carte graphique équivalente à nVidia GeForce 6xxx (vérifier si cartes Gfx sur cartes-mères fonctionnent correctement),
- Grosso-modo 200 Mo d’espace disque, mais dépends du nombre de cartes et de mods que vous souhaitez avoir.
Configuration conseillée
- Processeur mono-core @ 2 GHz ou mieux,
- 2 Go de mémoire vive,
- 512 Mo de mémoire vidéo, carte graphique équivalente à nVidia GeForce 8xxx ou mieux,
- 4 Go d’espace disque pour avoir plus de cartes et de mods.
Caractéristiques techniques
- Pleins de jeux (MOD), juste pour Spring RTS,
- Jouez en ligne, en réseau local, ou en mode hors-ligne,
- De larges batailles, simplement limitées par les capacités de votre ordinateur ; Supporte plus de 5000 unités,
- Les grandes cartes très détaillées dans lequel le fruit de ces batailles sont entièrement en 3D, avec un terrain déformable, feux de forêt, de l’eau en réflexion dynamique…
- Plusieurs modes de caméra, ce qui permet de voir sous n’importe quel angle,
- Combat entièrement 3D en terre, mer et air, avec des trajectoires d’armes réalistes (moteur physique),
- 3ème Intelligence artificielle complexe, dont certaines sont très bons,
- Une interface utilisateur extrêmement puissante, conçue pour minimiser la micro-gestion inutile,
- Ajouts et corrections de bogues fréquents.
Avec quels outils le moteur de jeu SpringRTS est-il développé ?
- Open source (GPL V2),
- Client Multi-plateforme (Windows, Linux, MacOsX),
- Clients HTTP WEB légers,
- Écris en C++, utilise OpenGL, Lua, Assimp, Streflop, OpenAL, FreeType2, DevIL, SDL, GLEW, boost, 7zip, zlib, libVorbis, libOgg.
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